Hellooo, alors pour répondre à chacune de tes points :
- Automatiquement lorsque les animations sont entrain d'être rédigées sur le forum, la catégorie s'affiche d'elle-même et je ne manque pas de la voir, après oui il peut y avoir des choses mal placés et je pourrais éventuellement les vérifier
- Le "A qui est l'appart ?" Est arrêté depuis que l'ancien serveur Discord a sauté et c'était une série de ce genre d'animation qui plaisait a pas mal de joueurs, bien que d'autres essaient de plaire à ceux qui n'aiment pas ceux-là...
- Réformer le système de fidélisation : quelles étaient tes propositions ?
- Oui, les réponses avaient commencé à être faites après certaines animations et sur demandes mais celles-ci avaient étaient aussi arrêtés et surtout pour le moment en attendant que l'équipe se complète pour avoir plus de temps de le faire et bien !
- "Ecrire 5 lignes en 3 messages différents " ça arrive lorsque la limite de caractères est atteint, ce problème a été remonté à Kaana
- " De faire passer des banalités pour des nouveautés " , rien de nouveau en dessous du soleil si je peux me permettre, c'est comme n'importe quelles tendances anciennes que l'on peut reprendre et retravailler... Sinon quelles seront tes suggestions nouvelles par exemples ?
- Les futurs ambassadeurs ne tarderont plus ... ⏳
- "...tirages au sort à toutes les animations " non, car les animations rapides récompenses les plus rapides ??♀️
- Les badges comme tu l'as dis ça ne peut pas plaire à tout le monde c'est pour ça qu'ils varient pour "essayer" chaque semaine de plaire à tous
En espérant avoir pu répondu correctement à ce qui te paraissaient contraignant sur le forum, si besoin n'hésites pas à me mentionner !