Bonjour,
Comme vu dans le titre je travail sur un projet inter-retro. Le but étant de faire une plateforme qui réuni toutes les communautés en un seul endroit. Un peu comme un réseau social mais réservé à l'univers Habbo & Co.
J'en suis encore loin, mais au fur et à mesure des mises à jour l'objectif serais de remplacer les CMS de chaque communauté. Que les joueurs auront juste à passé par ce site pour pouvoir être sur l'hôtel (client) et être en communication avec les joueurs d'autres univers retro.
Je vous écris parce que pour la version Alpha je cherche 2 gérants qui s'occuperont de l'aspect social de l'application pendant que j'ai la tête dans les lignes de code.
Je recherche 2 gérants
2 gérants qui ne sont pas des pro-HabboCity. Enfin, vous pouvez l'être tant que vos choix ne sont pas biaisé par votre communauté préféré.
2 gérants qui s'auront tendre la main aux autres communautés pour qu'elles aussi se joignent à nous. C'est-à-dire faire une équipe composée de responsables de différents univers retro par exemple.
2 gérants qui savent voir les choses en grand et qui savent comment organisé une équipe et aussi être amicale. Car ils doivent savoir quand être droit mais aussi quand s'amuser.
Bien évidemment, tous le monde à sa chance. Je ne cherche pas forcément des professionnels, avec le temps même les débutants deviendront des pro dès qu'ils auront pris leurs marques. Je serais là pour aider en cas de besoin si jamais il y a des choses qui ne sont pas évidentes ou pas gérer correctement.
Intéressé (e) ?
Se sont les points les plus importants que je vois. Si ça t'intéresse tu peux venir me voir sur discord, qu'on en discute.
Mandresy#1289
Il n'y aura pas de retour sur les recrutements, mais la date limite pour tenter sa chance sera le 20/02/22 à 20h. La prochaine phase c'est l'accès du site en version Alpha.