Coucou, merci de votre implication pour city,
Je pense que si tu as été puni @OKLMUS c'est qu'il y a forcément une raison, les modérateurs ne banissent pas pour rien ou juste pour le plaisir. Cependant, si tu trouves que ton banissement a été abusif, tu es en droit, et c'est ce que tu as fait si j'ai bien compris, de le contester. Si néanmoins ça ne change rien a ton banissement, je pense qu'il est donc mérité. De plus, le fait que tu es propriétaire d'un RPG qui fonctionne bien ne te dédouane pas, je m'explique : Tu penses que les modérateurs devraient faire attention a qui ils banissent, et si une personne est influente, ils ne la banissent pas, malgrès ce qu'elle a fait ? Ça s'apelle faire des différence et c'est interdit.
De plus @cappucino ce n'est pas par ce que tu vois pas les modérateurs agir qu'ils n'agissent pas, souvent, il appliquent leur sanctionne et préviennent les personnes en murmur, de plus, les commandes pour mute/ban/exclure régissent sous forme d'alertes directement dédiées à la personne en question, dnc invisible pour les autres utilisateurs dans l'appart.
Après je reste d'accord avec vous sur un point : une modération parfaite n'existe pas.