@Chiick il faut donc réfléchir avant d'agir c'est bien la morale de l'histoire " en parlant des modérateurs". Réfléchir pour voir la véracité des preuves prendre du recul sur la contestation de " l'auteur des faits" , et agir bannir si aucune contestation concrète c'est à dire sans qu'aucune preuves se présente tout au long du bannissement. On ne peut pas satisfaire tout le monde je suis d'accord mais se basé sur des principes d'humanités ça peut satisfaire l'égalité des traîtements, être à l'écoute c'est surtout de l'empathie qui manque je n'ai pas de leçon à vous donner simplement des suggestions. Et comme le dit @Thenius vous laissez s'en aller une communauté RP qui fait vivre votre rétro si je puis me permettre, c'est bête de se mettre les bâtons dans les roues. Je suis d'accord avec le post avec les gens qui sont plaignant de la situation abérante sur city. @Chiick les infos sont transmises et ensuites ou sont les réponses ? tant de personnes ont attendu une justice équitable mais encore beaucoup de plaignant cela doit se faire dans l'immédiat , vous perdez votre communauté bêtement .. j'espère que cela changera et surtout les membres de la modérations force à tout ceux qui ont été ban injustement.
Il y'a la catégorie des rôlistes nuisible comme Yona_Ashikaga qui se permet de critiquer tout le monde ouvertement insulté faire des dénonciations calomnieuses sur des RPG, mais il y'a des défenses à sa portés, mais les victimes sont quand à elles oubliés virez les trolls ceux qui ne savent pas vivre en communauté et qui sont égoiste et orgueilleux, au lieu de virer ceux qui veulent faire vivre votre rétros en amenant du RP et en impactant pas négativement les autres RPG par jalousie.
Daccord avec vous @LexBonjour @Niko