J'aime l'initiative d'avoir prit une pause sur les storytelling, je ne vais pas répété le débat que j'ai eu sur discord à ce sujet, mais c'est une première bonne chose.
Pour commencer, à mon sens les ST se doivent d'équarter le moins de joueurs possible, donc choisir des sujets qui parlent à tous, comme des evenements annuels ( ex : Carnaval de Rio ce genre de choses .. ) des comptes, des mythes, des faits réels ( ex : mythologie nordique, livres .. ) ce genre de choses universels, qui n'se base pas simplement sur un " on aime ou on aime pas ".
Quelqu'un qui n'aime pas le thème, pourra tout a fait se prendre au jeux dans ce genre de ST, contrairement a des manga, et puis ca vous permettra également de pouvoir apprendre des choses aux joueurs sur les thèmes selectionné, des anecdotes, des dates, des citations, des étimologies, etc.
C'est beaucoup plus lucratif ( à mon sens encore une fois ).
Ensuite Hcity ne cesse d'être juger "ennuyeux" par les joueurs, et pourtant c'est sans doute l'un des seuls projet actuel, qui pourrait se permettre de réaliser des gros projets, de l'entertainment, même si c'est difficile, plein de joueurs ont de l'imaginations, et plein de membre dans le staff en sont également capable , étonnez les joueurs, ca pourra qu'être positif. ( Adaptation de jeux télé, etc )