Re bonsoir,
@MacronEmmanuel Dits-moi "mon grand", est-ce que je t'ai fais qq chose de mal ?
Pour qui tu te prends à insulter les parents comme ça, pour ton information ma maman a faillit mourir il y a quelques petites années en arrrière alors tes vannes de pré-ado tu te les gardes bien au fond de ta penderie s'il te plait. Tu ne connais pas ma vie, je connais pas la tienne et je m'en fiche royalement tu vois, tout comme toi te fou de la mienne (enfin pas tant que ça pour venir insulter ma famille).
C'est très grave ce que tu as dit là. Et le pire c'est que des personnes tout aussi mesquine/enfantine que toi viennent en rire derrière @ysl !
Tu ne penses pas que depuis la pandémie du COVID et maintenant tous ces conflits entre pays, toutes ces pauvres victimes (enfants ou adultes) on ne pourrait pas au moins penser à autre chose que toutes ces horreurs/tragédies ?!
Sérieusement, on est cencé venir dans un jeu pour oublier un peu tout ça et passer du bon temps, mais malheuresement des personnes comme toi qui n'ont rien d'autre à faire que venir cracher leur venin sur les autres gâchent tout simplement tout.
Tu dois sacrément avoir des soucis dans ta vie pour venir insulter les familles des personnes, prendre le nom d'un chef Etat, publier des postes sur les forums pour faire ton petit toxique, rabaisser/humilier. Franchement, parles en à tes parents, amis(es) ou psychologue je sais pas, ça me regarde pas mais restes pas comme ça, car je n'ose même pas imaginer ton "toi" adulte, navrant.