Notifications

(Recrutement Securitas)

Il y a 4 ans

Bonjour à tous !

Je me présente Guilox. 
Depuis quelques années j'essaye de revenir petit à petit sur HabboCity et depuis deux ans, j'essaye d'ouvrir mon organisation qui à pour but de sensibiliser les plus jeunes d'entres nous sur HabboCity et de faire de la prévention pour vous et dans les appartements de City. Je souhaite donner de l'aide pour les pôles assistances qui ont beaucoup de travail devant eux. Et je souhaite mettre en avant des astuces et des conseils aux portes à portes afin de convenir une agréable ambiance sur toute la totalité d'HabboCity et de passer un agréable moment dans l'hôtel. Créée des évenements et patrouiller dans les appartements et dans notre QG pour recevoir les personnes et les informer de l'actualité de l'hôtel au niveau de la sécurité. Et de former nos employés. Un peut un RPG mais pour City. Si vous avez des conseils à me donner et à me partager, je suis grande oreille.

Je cherche quelques personnes pour m'accompagner dans mon Projet surtout deux postes :
Wired + Architecte que ce soit Intermédiaire, je suis disponible à l'hotel ou par contact discord : Guilox#5736

Cordialement Guilox.
Pour HabboCity.

Il y a 4 ans

Bonne chance bg 

Il y a 4 ans

Merci :)

Il y a 4 ans

bc

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.