Notifications

JEU OFFICIEL • Animaux Insolites

Il y a 4 ans

iOqz7A4Ji57gbp6h5NnqvJHOYjgkV_BRB7VvaWHG2IfZ5bp7K6Qvuj8AXsS-4S6HCU2UAauoN22-7Kd62Hl3EnB-jc2AU1OcxTLCRTE1bgzmy_BCZrgc8_I77GjB6QEOYekF2Ang

Bonsoir ! Une toute nouvelle animation vous ai proposée. Voyons les adeptes de tous ces reportages sur les animaux parfois communs mais parfois surprenants…

Dans cette animation, je vais vous emmener dans l’univers des animaux mais pas ceux auxquels nous sommes le plus habitués !

Vous allez devoir retrouver le nom des spécimens en photos et compléter les lettres manquantes pour obtenir son nom original.

⚠️ | Un seul envoi par personne sera autorisé !

Vous avez jusqu’au 18/03 à 20h00 pour participer.

? Lien : https://forms.gle/JKzgUBAqXSRC5rKb8 

? Les récompenses 

Voici les gains pour les 4 premières personnes qui n'auront fait aucunes erreurs :

???? 8 lots + 3 jours VIP

✨ Voici également les badges que vous pouvez tenter de remporter cette semaine :

1CdscoZZX0R_PuYu-arPZG6TBb5RJ0fvNYuUZEtT_lK7rngPcXKMYRCxQbIqSjUs28ubDSfdHjqQPzWcN-ekzayg8lNU8Y0Fw-tzYBFEssXUTBJ7v1ZaUAwoufZwhKMIp24MtwaziAfk26UBaZJ2b7LfUCir52RRFPHsOckdTF2TBPCodstwi-uf4k_aCG7ovr6yWShai39sksZJrNcCqMYLz7wy-EVSl0gN3gy2_uKnMBtbTbq8Iw1ExJAmLe9HzkaipzFd4IUey3uT

(gagnants et participants)

Bonne chance à tous  ! ?

Il y a 4 ans

compliqué, mais fini j'espère que c'est correct ?

Il y a 4 ans

J'espère avoir gagné.

Il y a 4 ans

bonne chance 

Il y a 4 ans

J'espère que tu gagnes Volaigal

Il y a 4 ans

Volaigal ????

Il y a 4 ans

Il est horrible le lézard ? Bonne chance à tous

Il y a 4 ans

Nice !

Il y a 4 ans

Le dernier ressemble beaucoup à des personnes ici 

Il y a 4 ans

@Abysse Tu t'arrêtes pas ??

Il y a 4 ans

Le singe obligé c'est @volagal 

Il y a 4 ans

gg bc

Il y a 4 ans

bc

Il y a 4 ans

@Trinity ?????

Il y a 4 ans

Voici les résultats de cette animation :

Félicitations à @Ryne , @Mifey , @Julie & @Phan qui remportent les lots énoncés ! ?

Les participants obtiendront le badge correspondant. ?

uZWFOV-DHQXKf-mr63uAFtfRKyWu4DKQW1HfU7v0Tu7U0OLfzzduw7mTvCDEGP_roekmwQoyXVw0EWSfFMY8viald_Txik-dbMxtd6M3RqzXvDIxCXiMSdPg7grHgalffMLdl6fv

Répondre au sujet

Ce sujet est actuellement fermé