Notifications

ANTI FSU je dénonce cette organisation

Il y a 4 ans

Bien le bonjour, tout le monde

J'aimerais, parlé d'un sujet nous avons récémment créé un groupe Avec corleone pour donné une mauvaise réputation, à la FSU qui nous avait saccagé il y a un bout de temps, et qui ouvre récemment j'aimerais vous donnez un conseil, de faire gaffe à vos QG etc ... car la FSU je connais quelques membres comme, Fraken Owuba, après je connais pas trop tout le monde mais si, Owuba parvenait à rentré dans votre QG je vous conseillerai, de le bannir définitivement de votre QG, pour ainsi ne pas avoir de problème il m'avait récémment fait du chantage, à mon CO fondateur, sur mon ancien QG, pour être accred ceci dit avait marché mais la méthode, n'est pas très autorisé le chantage dans l'hôtel n'est pas néccesaire, surtout l'humiliation qui moi m'a été destiné durant le saccage, il a envoyé une invitation à tout ses amis, pour ce moquer de moi, ainsi je vous demanderais de faire gaffe à votre QG, ainsi bannir définitivement le Compte Owuba voir même Fraken, pour éviter des saccage de la part de ces personnes, nous savons que l'organisation FSU , va prendre de l'ampleur mais avec la méthode de chantage que avait destiné Owuba n'est pas une façon de saccagé quelqu'un encore moin une façon de faire preuve d'un bon QG, c'est pour ça que je dis de faire gaffe à cette personne si elle vous contacte et aimerais organisé des choses avec vous, je tiens à vos QG chacun mérite d'avoir son QG, sans avoir quelqu'un à saccagé un autre QG surtout une organisation, Judiciaire qui saccage une autre Organisation judiciaire c'est le cas de cette organisation, qui m'avait saccagé mon Organisation judiciaire, je tiens juste simplement à vous prévenir des conséquences si vous pensez que la méthode de Owuba n'est pas autorisé dans les articles de saccage de l'hôtel je vous tiens à le dénoncer immédiatement, Owuba est une personne que je déteste pour m'avoir humilier, invité 36 personnes pour dire qu'on m'a saccagé, j'aimerais juste dire ce que j'ai contre cette personne, et je le dis dans un article en vous disant qu'il faut faire attention, sinon merci d'avoir lis ce petit article, et merci de m'avoir fait confiance si tu aimes et tu as des commentaires à mettre n'hésite pas !

Il y a 4 ans

freeze corleone fsu

Il y a 4 ans

Bonjour, 

Je viens de lire ton "article".
Ceci fait plusieurs fois que je vois le nom d'utilisateur "Owuba" mentionner dans un but diffamatoire, je tiens à te rappeler les règles de HabboCity, notamment les conditions d'utilisations Article 3.11.

Je pense d'ailleurs que si il y a un problème avec cette utilisateur tu doit en parler aux personnes compétantes qui sont, les modérateurs. 

Il y a 4 ans

owuba est sympa 

Il y a 4 ans

ok

Il y a 4 ans

J'ai pas lu

Il y a 4 ans

oui

Il y a 4 ans

nn

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.