Notifications

LE COMBLE !!!

Il y a 4 ans

pourquoi est-ce que les organisations créent des meilleures animations forum que les agents eux-mêmes (et de loin) ? ça doit faire au moins 6 mois que jme suis pas amusée avec une animation officielle

même la présentation est + soignée vrmt c'est ouf jsuis morte

Il y a 4 ans

Bonjour, recrutez-moi AF please.

Il y a 4 ans

Postule.

Mais c'est vrai que t'as pas tord.

Mais les agent forum ne font pas que des jeux (contrairement à certaines orga qui ne font que des jeux. Donc ils ont plus d'expérience dans le domaine)

Mais oui, je suis d'accord avec toi que normalement, Étant des staff officiel du jeu, on s'attend à mieux.

Mais les organisations font souvent ça par passion. 

Les staffs, quand à eux, de base il y avais de la passion quand ils ont postuler. A la longue, tu fais juste tes heures pour pas perdre ton poste.

Il y a 4 ans

faites mieux alor

Il y a 4 ans

Et rappelons que les staffs forum ils sont 2

Contrairement aux organisateurs qui bossent souvent par 3 voir plus. Avec un planning,...

Il y a 4 ans

@axou bah justement le problème c'est que tout le monde peut faire mieux... du moment que tu sais copier-coller une présentation hideuse et chercher une devinette nulle sur google

@Niko ça m'étonnerait que les organisations aient besoin de bosser à plusieurs pour pondre un formulaire google mdr ça demande pas un travail de dingue non plus

Il y a 4 ans

*prépare un thé infusion*

Ok alors, bonsoir d'abord !

Les animations forums que nous proposons (Chiick et moi-même) sont très diverses ; je dirai même que chiick en fait des plus poussées que les miennes qui sont très simples mais elles restent accessibles à tous et à toutes. Comme l'a dit Niko, effectivement nous ne sommes que deux, et je suis d'accord avec toi que les organisations "ne se mettent pas à plusieurs" pour faire un formulaire (si vous avez des contre-exemples, faites moi en parti du coup)

Je ne vois pas trop ce que tu reproches aux animations forums officielles par rapport aux organisations ? Ce n'est pas très clair 

Si tu souhaites émettre des suggestions d'animations, c'est possible et nous avons déjà demandé cela à la communauté plusieurs fois (Concours ? Animation rapide ? Sous formulaire ?)

En tout cas, patience ! Mais je te remercie d'avoir fait un retour, ça nous permet de nous améliorer ;)

Il y a 4 ans

Bonsoir ! Merci pour ce sujet qui nous permettra tout simplement d'avancer bien que je ne sois pas totalement d'accord sur certains points : comme pour la motivation par exemple puisque l'on se démène à vous proposer des animations rapides et plus "longues" pour que ça puissent convenir à tous au mieux.

Aussi, tu évoques le fait de ne pas t'être amusée à une animation officielle mais jusqu'à maintenant je ne me souviens plus d'avoir vue ton pseudo dans les participations... donc c'est dommage d'en  conclure cela. Également, nos messages privés sont toujours ouverts pour écouter toutes vos suggestions et notamment concernant les animations que l'on tente de travailler dessus pour diversifier (comme celles faites directement sur le forum et sans formulaire qui avait été demandé).

Je tiens à rappeler que les Sponsorisations des animations sont toujours d'actualités donc si tu souhaites proposer les tiennes, plus qu'à toi de jouer ! Mes MP restent ouverts si tu souhaites prolonger la discussion. Belle soirée @Farine2Ble

Il y a 4 ans

ok postule alors

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.