J'aime trop le concept mais j'admets avoir gloussé quand j'ai lu : "Site parodique créé en inspiration sur Twitter, Inc. à buts pédagogique et non lucratif."
Tu sens qu'ils essaient vulgairement de se convaincre qu'ils ne font que du bien mais ce n'est pas crédible. Tout le monde sait qu'il s'agit d'une copie de Twitter et que le site est par nature illégal.
Mais bon courage à eux car j'aime beaucoup le fait de réunir tous les rétros au sein d'un même site !
Je pense qu'il a un bel avenir devant lui et que c'est effectivement révolutionnaire. Je n'ai pas connaissance d'organisation qui auraient une vocation omnirétros. Il y a bien quelques organisations les sites de promotion de rétros et les sites de partage de contenu pour rétros mais jamais le joueur n'avait été mis autant en avant sur un site qui regroupe tous les rétros.
La question que je me pose à titre personnel est : est-ce que Tweebo trouvera sa place ? Les propriétaires de rétros partagent des intérêts convergeants et divergeants et les joueurs partagent également leurs propres intérêts. Est-ce que c'est facile de cohabiter avec ceci ? Si oui, de quelles façons ?