Notifications

[SUGGESTION] • Sensibilisation sur un thème précis ?

1 2
Il y a 4 ans

Bonsoir ! Je vous écris afin de vous faire part de l’idée d’une forumeuse avant tout qui a avancé l'idée de faire des articles de sensibilisation sur un thème bien précis.

Je vous invite à répondre par « OUI » ou par « NON » grâce aux commentaires ci-dessous, en validant uniquement la réaction « ? » (pour « Oui ») & « ? » (pour « Non »), pour connaître votre intérêt sur cette suggestion.

Quels thèmes aimeriez-vous également aborder ? 

Belle soirée à tous ! ?

Il y a 4 ans

OUI ?

Il y a 4 ans

NON ?

Il y a 4 ans

Je ne vois aucune raison pour m'y opposer car c'est une démarche positive et bienveillante. Cependant, il faudra faire attention à ne pas raconter de bétises car j'en ai beaucoup entendu à l'occasion d'évènements destinés à sensibiliser les joueurs sur un thème précis (spoiler : le concept n'est pas nouveau).

Il y a 4 ans

sur l'endométriose svp.... c'est trop peu connu

Il y a 4 ans

C'est trop bien ! Ça change ❤️

Il y a 4 ans

ce serait cool de parler de l'influence de l'alcool/drogue sur des maladies psychiques, de l'épigénétique, etc...

ça pourrait sensibiliser les jeunes à éviter les drogues en général.

Il y a 4 ans

Il y a déjà de bonnes idées c'est top !

@Alex Oui le but sera de faire tout ça ensemble ce serait le mieux (donc les forumeurs et l'équipe forum)

Il y a 4 ans

la phobie sociale et l'hypersensibilité svp ^^ ( en précisant qu'il faut pas s'auto diagnostiquer si possible )

Il y a 4 ans

Je note toutes vos idées n'hésitez pas à en proposer davantage et d'ici quelques jours je pense que l'on pourra annoncer cette mise en place !

Il y a 4 ans

Jsui d'accord avc la meuf ki a di leffet des drogues sur le psychique ui

Il y a 4 ans

- Le danger de s'exposer sur les réseaux sociaux.

- Qui se cache réellement derrière un pseudo...

- Le harcèlement scolaire

Il y a 4 ans

Le harcèlement scolaire c'est bien mais c'est le sujet h24 developpé. J'suis pas contre mais pas dans les premiers, genre quand t'as vraiment plus d'idée pq pas

Il y a 4 ans

la violence, les abus / décès d'un proche svp

Il y a 4 ans

La face cachée du féminisme ça serait bien que tt le monde le sache. 

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.