Le problème de city c'est qu'ils ont vraiment énormément de mal à définir des priorités pour le dev et c'est assez regrettable.
On avait demandé plusieurs fois une feature comme ça avec leptys il y a plusieurs années. Au final anis a balancé un an après un autre concept bien bancal alors qu'on lui avait tout offert sur un plateau d'argent.
Je précise que le concept est resté à l'état de concept, et peut être heureusement
Du coup je rejoins leptys concernant le fait qu'il faille toujours s'attendre à être déçu quand on évoque des nouveautés ici
Et concernant le wired tp entre appart, déjà le concept est mauvais, l'idée je dis pas mais la manière dont il a été pensé est désastreuse. Ensuite, il a été fait un peu n'importe comment en ignorant les règles pour entrer dans lappart. Ils ont fait 2-3 tests en se disant "c'est bon on peut retirer cet appel de fonction il sert à rien" alors qu'il protégeait contre certaines attaques. Un bug est ensuite exploité, ils retirent le wired au lieu de le patcher. Gros gg