Bonsoir! je me répète souvent mais j'aime de temps en temps faire un joli petit sujet pour vous montrer quelques-unes de mes créations en pixel art, je rappelle que j'essaye de m'améliorer et d'évoluer, je suis très ouvert aux conseils/avis tant qu'ils sont constructifs et que certaines créations ne sont pas utilisées donc si elles vous intéressent pour votre organisation ou évènement, n'hésitez pas à me le faire savoir !Voici les créations : Je remercie @Eophl pour le titre de ce sujet et j'attends avec impatience vos petits commentaires !
Cute! ? Je veux les petits dragon et les renards! ?
Très très cool la bombe, mon préféré ! Même si les yeux nne sont pas dans la mm perspective que la mèche et le haut de la tête !
@LiWei.Lian merci à toi!@MarionBadges oh t'es chou, n'hésite pas à venir discord si tu veux m'aider à les replacer ça serait avec plaisir !
update:
wow le pikachu je kiffe, mon pref !!!
@Allyce merci beaucoup <33
Les badges miraculous omggg
@bellamy aha je savais que t'allais aimer !
J'adore, petit bémol pour le Chat Noir. Je ne saurais pas dire ce qui me déplait chez lui, c'est un aspect général
@Anka c'est sûr qu'à côté de Lady bug il fait tâche aha mais merci à toi !
Il a l'air débile et hébété voilà le problème dont tu parles, en plus on dirait qu'il a des seins, étrange
@Beauteaful je croyais que tu m'avais bloqué, que des promesses en l'air à ce que je vois ?
Plus tard quand j'aurai fini de me moquer
@beauteaful je t'en prie, fais toi plaisir !