Mesdames, messieurs, autres,
Je me propose en tant que gérante de HabboCity. Avec moi, fini la délinquance, j'instaurerai le régime de la peur sur le jeu.
Mes mesures seraient ;
- Réélection ou pas des responsables et des staffs de chaque pôles (pour éviter les fantômes et les dinosaures)
- Instauration de la punition par le fouet (grâce à vos données récoltées au cours de ces nombreuses années)
- Moins d'homosexuels dans l'équipe pour éviter que les hétérosexuels ne deviennent une minorité
- Fournir des formations à certains pôles qui ont du mal à produire du contenu qualitatif pouvant rivaliser avec habbo ou les autres rétros (communication, création, évent...)
- Ajout d'un quota par staff de réponse aux joueurs, fini les membres de l'équipe qui ignorent
- Limiter le nombre de badges ajoutés et augmenter leur nombre d'exemplaire
- Diviser le pôle forum en animateurs et en modérateurs
- Rétablir les meetings lors de nouvelles recrues et chaque semaine pour présenter un peu ce que chaque pôle fait
- Faire de la réception une sorte de hub où les joueurs pourraient retrouver des informations primordiales comme le programme de la semaine
- Redynamiser l'ajout de mobiliers qui prend à chaque fois des semaines de retard
- Créer pour chaque gamme de mobiliers un à deux mobiliers propres à HabboCity
- Le voile serait retiré de la garde-robe
- Suppression du sujet pseudo-débat pour savoir ce qu'on pense du RPX et son interdiction complète
- Apprentissage aux responsables organisations (et rp) que le rp ne se limite pas au rp mafieux
- Blacklist de toinnou, Cacher et Niko car honnêtement personne ne sait les voir
Je reste ouverte à vos suggestions et l'entièreté de mon programme sera fait et construit durant mon règne en rapport avec vos retours