Notifications

canardmignon !!!!!!!!!!!!

1 2
Il y a 4 ans

bjr j'écris pour vous dire que canardmignon n'est pas sexiste et est en fait très gentil

c'est un garçon sensible et doux... ne vous acharnez pas sur lui

Il y a 4 ans

Oui, je tiens à témoigner en la faveur de Canardmignon, en effet cette personne est un être pourvu de gentillesse et bienveillance.

Seules les mauvaises personnes telles que Litote diront du mal à l'égard de Canardmignon et comme dirait un grand philosophe : "Les vrais savent"

Il y a 4 ans

litote tu es une menteuse

Il y a 4 ans

litote pk tu passes ton temps a mentir oui

Il y a 4 ans

Canard mignon c'est le gars le plus gentil que j'ai vu sur le jeu. c'est un type qui a toujours le mot pour rire, il est beau et en plus il est attentionné.  c'est un gars qui est toujours la quand on a besoin de lui, il sait nous remonter le moral quand on a un coup de blouze. c'est vraiment un amis extrodinaire.

litote est vraiment une fille jalouse je crois que c'est pour ça qu'elle essaye de nuir a canard

Il y a 4 ans

J'avous, c'est un gars sérieux.. Il y a une rumeur qui dit qu'il a gazé plusieur personnes . Ces complétement faux, faut pas croire à cette rumeur..

Il y a 4 ans

Coucou, alors j'écris pour dire que canardmignon est très sympa et pas sexiste arretez d'inventez des truc nul vous savez meme pas ce que ça veut dire bref bisous <33

Il y a 4 ans

Canard est mon meilleur ami pour la vie, il est très généreux et en plus il fait des blagues trop droles

Il y a 4 ans

What pourquoi le message de Litote a disparu ?

Il y a 4 ans

Elle a supprimé je crois

Il y a 4 ans

@Zertyazertyu Je ne participe pas à ce troll contre moi

Il y a 4 ans

T'as raison j'avais juste peur que quelqu'un d'autre l'ait supprimé ! 

ça sert à rien d'alimenter les trolls même si c'est frustrant (stv je retire mes 2 msg quand t'as vu pour que tu sois plus impliquée)

Il y a 4 ans

@litote ce n'est pas un troll c'est la vérité tu essayes de cancel mon ami canardmignon c'est pas sympa

Il y a 4 ans

Je soutiens Litote face au canard. @canardmignon On va te déplumer le miso 

Il y a 4 ans

soup a raison, canard est vraiment gentil !

Répondre au sujet

1 2

Ce sujet est actuellement fermé