Notifications

[DÉBAT] • Les votes devraient-ils être instaurés sur

Il y a 4 ans

qfPg830PA9EaDKXFc3LU8juTo2V2c57Lr8ooaQhhQwCMz4WpX8l00lBkasVbFUSMKdKnCpe-qkoJ8LH5bDav76pZy1YeCPqrk9d7NdqVXfY22LyZ-mrY8wQoFS8PsmBB-QcdrV_B

Bonsoir ! Ce soir je vous propose un débat / sondage et d’avoir ce que vous pensez sur l’instauration des votes sur Habbocity ?

Votes pour élire des personnes dans l’équipe officielle (50% du vote de la communauté) ou extérieure à l’équipe mais qui seraient actif pour parler en faveur des joueurs sur certains sujets précis par exemple… 

Que pensez-vous de tout cela ? Quelles seraient les conditions selon vous ?

Hâte de voir vos réponses ! ?

⚠️ Ce débat n’avance en aucun cas une potentielle instauration de cette pratique, il vient après de nombreuses remarques faites à ce sujet.

⚠️ Seuls les commentaires de bons sens seront gardés, ceux inappropriés seront supprimés.

Il y a 4 ans

vu la communauté ça serait à eviter quand mm

Il y a 4 ans

Évitons 

Il y a 4 ans

Bah pas besoin d'en arriver à cet extrême il suffit juste d'écouter tout le monde et notamment les oublié-e-s

Il y a 4 ans

Bof.

Il y a 4 ans

Totalement contre, 100% ou rien, sinon c'est inutile car la décision finale viendra toujours aux staffs.

Il y a 4 ans

c'est du favoritisme un peu des fois

Il y a 4 ans

Il y a du favoritisme dans les deux cas... Pourquoi ne pas essayer pour voir ce que ça peut donner ? 

Il y a 4 ans

pour mais pas 50%
80%

Il y a 4 ans

Vos réponses sont tout de mème pertinentes car j'avais vue quelques fois ces derniers temps (lorsqu'il y a eu les élections notamment) cette suggestion, si je récapitule et si cette pratique seraient amenée à être faite sur City, ce serait en prenant en considération en majorité les votes de la communauté selon vous ?

Quelles conditions autres s'appliqueraient (selon vous) ?

Il y a 4 ans

@Chiick C'était de l'humour. Les candidatures pour devenir gérant n'étaient pas sérieuses. En revanche, mes propositions restent intacts et doivent être interprétées comme étant des suggestions.

Il y a 4 ans

Ici on parle d'un vote pour être élu.

Je pense qu'il faut également un vote pour rester staff. Tout les 2 mois, par exemple. Car bon.... si il est élu et que finalement la commu est pas satisfait de son travail

Il y a 4 ans

Tu as une vision très rousseauiste Niko, j'aime beaucoup !

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.