Bonsoir,
Je n'avais pas vraiment eu de retour vis à vis de ce problème technique mais je n'apprécie pas trop le fait qu'on dise qu'on s'en fiche totalement...
J'estime avoir largement prouvé que depuis que je suis à la tête du serveur au côté de Reddington on fait le maximum pour correspondre aux attentes de la communauté dans tous les domaines, et on le voit notamment côté développement quand on résume les choses qui sont sorties, les changements qu'il y a eus (grâce aux retours) et les choses qui vont arrivés.
Il semblerait que cela provient de notre version actuel du SWF d'Habbo qui est, et on le sait, totalement éclaté au sol ! (bien oui flash player n'est plus d'actualité)...
C'est un problème qui survient en fonction de la taille de l'écran et du SWF en charge.
Pour cela on ne peut pas faire grand chose, ca reviendrait à refaire la structure sur les fichiers SWF d'Habbo et c'est quasiment mission impossible, reste le changement de version SWF mais pour au final rectifier peut-être ce seul bug présent qui pourrait en causer 40 000 autres derrières...
J'invite donc les utilisateurs ayant ce problème a se connecter sur la version navigateur qui fonctionne désormais de facon stable et qui aura régulièrement des correctifs comme on a pu le voir sur ses derniers jours.