Je suis toujours en apprentissage et en développement (selon moi on l'est constamment), mais j'ai cette motivation et cette soif d'apprendre encore et encore en ce qui concerne/touche aux pixels arts.
Je réalise régulièrement des créations dans le but de me satisfaire, de satisfaire et aussi de m'améliorer lorsque je reçois des jolis messages de soutien/compliment ainsi que de conseils/avis constructifs.
Sachez que je suis disponible en message privé sur discord toinou#3167 pour discuter de créations, reccueillir vos conseils et pourquoi pas vous aider à vous lancer également !
Je venais à vous aujourd'hui pour vous parler d'une chose, j'ai crée ce matin un compte instagram : https://www.instagram.com/toinouart/
Ce dernier a pour but de régulièrement, partager mes nouvelles créations, toujours avec pour objectif tout ce que je viens d'évoquer au dessus, je ne vous incite pas à aller me suivre mais je serai ravi de vous accueillir pour ceux qui le souhaitent dans mon aventure !
Je vous partage ma photo de profil de ce compte que j'ai crée hier soir en badge du coup dans un premier temps : 
Puis dans son intégralité avec le super montage du graphiste hors-pair que je suis également [ironie]: 
Je vous remercie d'avance à ceux qui auront commencé par prendre le temps de lire ce petit topic, en attente de vos retours.
ps: N'hésitez pas à venir me mp ou simplement dans les commentaires, m'envoyer des suggestions/idées de créations que vous aimeriez que je réalise.