Notifications

L’injustice pour les personnes BL

Il y a 4 ans

L'injustice envers les personnes blacklist : 

J'ai vraiment réfléchi pour faire ce topic ou pas,

Pourquoi est-ce qu'il y a du favoritisme dans les deblacklist ?

Nous avons la preuve qu'un joueur a été deblacklist par une ancienne gérante juste par favoritisme et même les membres dans l'équipe le savent, c'est ça qu'on appelle le favoritisme.

Selon Reddington pour un deblacklist il faut contacter Itachi afin de discuter;

mais ce qui est vrai c'est qu'Itachi ne prend même pas son temps pour s'occuper des blacklists, et pourquoi ?

Pourquoi donner des chances aux autres et pas à tout le monde ?

C'est ça qu'on appelle la discrimination, si tu donnes une chance à quelqu'un faut être objectif et en donner à tout le monde pour que cette personne prouve qu'il ne va plus recommencer les mêmes erreurs.

Pourquoi être plus stricte envers les personnes blacklist qui contournent en silence sans déranger personne que de nier les insultes, provocations et propos discriminatoires ?

Je comprends que les modérateurs sont obligés de respecter ce que leur responsable dit, mais encore une fois ça prouve qu'il y a de l'injustice envers les personnes blacklist

Encore une fois, pourquoi les modérateurs nient le contournement des joueurs qui sont temporairement bannis ?

J'ai plusieurs questions auxquelles je n'ai pas de réponse parce que Itachi préfère ignorer les personnes blacklists vu qu'il sait qu'on ne peut pas entendre notre voix, ce qui est très triste.

Je suis d'accord qu'il y a des joueurs blacklist qu'ils ne méritent pas d'être blacklist, mais tout dépend de la raison de blacklist.

Sans vous mentir, il y avait que Camille qui s'occupait vraiment de ce genre de cas on la remercie énormément.

J'ai fait ce topic afin que les personnes concernées peuvent voir ce topic & s'occuper des cas et donner les mêmes chances à tout le monde.

@Itachi @Reddington

Et @Hgg si tu veux sanctionner x joueur bl, il faut aussi sanctionner les propos transphobes qu'elle reçoit, merci

Répondre au sujet

Ce sujet est actuellement fermé