[center]nobody is better than the original ! [/center]Vous allez devoir répondre aux trois interrogations ci-dessous. Les trois plus rapides repartiront avec 10 lots et 4 jours VIP ainsi que le badge gagnant.
1. Comment s'appelle le détective belge de fiction créé par la romancière Agatha Christie ?2. Quel est le nom de ce personnage de dessin-animé ?3. Je suis un célèbre acteur américain. Je suis fiancé à Amal Alamuddin. J’ai endossé l’un des rôles principaux dans la série de films Ocean’s. Je suis, je suis…
?|Les commentaires ressemblant fortement à des copiés collés et ceux apparaissant comme « Édité … » ne compteront pas car cela fausse les véritables résultats, vous devrez commenter à nouveau avec les bonnes réponses si jamais vous vous trompez. Les fautes d’orthographes fausseront votre réponse.[center] Voici également les badges que vous pouvez tenter de remporter cette semaine :|(gagnants et participants) [/center]Bonne chance à tous ! <3
Hercule Poirot Sherlock YackgEORGE cLOONEY
Hercule Poirot , Sherlock Yack, George Clooney
1. Hercule Poirot
2. Sherlock Yack
3. George Clooney
- Hercule Poirot
- Sherlock Yack
- George Clooney
Félicitations à @MarionBadges , @defalt ainsi qu'à @Umine qui ont été les plus “rapides”. Ils repartent avec 10 lots et 4 jours VIP en plus du badge gagnant.
Les réponses :Hercule Poirot Sherlock YackGeorge ClooneyLes participants remportent tout de même le badge de participation !
Ce sujet est actuellement fermé