Notifications

[CE] Paranormal - Les résultats !

Il y a 4 ans

Le mercredi 25 mai 2022, l'équipe d'Animation ? en collaboration avec l'équipe d'Architecture ⛏ ont organisé un concours express, sur le thème du Paranormal !
Comme d'habitude, il y a eu pas mal de participants mais malheureusement et difficilement, nous avons dû faire un choix. Voici les gagnants et leurs appartements :

?En troisième position, nous avons eu le droit à un duo composé de sesame et nvla ainsi qu'une autre personne, cbebeww. Bravo à eux trois !

?En deuxième position, nous retrouvons Roshtein, bravo à lui !

?Et pour finir, en première position, un duo de choc, Abysse et Carte! Bravo à eux!

Je tiens également à remercier toutes les personnes ayant participées sérieusement, elles reparteront avec ce badge : 

Les équipes vous remercient et on espère vous revoir très bientôt pour un nouveau concours !

Il y a 4 ans

@toinou j'avais pas vu t'étais repassé anim ! gg bg

Il y a 4 ans

@Azock <3

Il y a 4 ans

Je vais recommencer à participer aux Concours Express moi ! ? Félicitations aux gagnants ! ?

Il y a 4 ans

@Anka let's go !!

Il y a 4 ans

propre !

Il y a 4 ans

Bravo !!!

Il y a 4 ans

Youpiiiii!! Merci de continuer à mettre les Résultats CE Toinou ?

Il y a 4 ans

bv

Il y a 4 ans

@Abysse avec plaisir

Il y a 4 ans

pk c pas le même badge montré sur citycom et ici ? 

Il y a 4 ans

@Neysri car au début lorsqu'on l'a vérifié etc il apparaissait comme non upload sur city et finalement il l'était déjà donc obligé de le changer

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.