[center]Tu es mon univers…[/center]Vous allez devoir répondre à une série de questions en vous aidant de l’image ci-dessous. Les trois plus rapides repartiront avec 4 lots et 2 jours VIP ainsi que le badge gagnant.
1. Quelle planète manque à l’appel ?2. Comment se nomme la quatrième planète en partant de la gauche de l’image ?3. De quelle couleur est Neptune ?4. Je suis la seule planète avec un motif à pois, quel est mon nom ?
?|Les commentaires ressemblant fortement à des copiés collés et ceux apparaissant comme « Édité … » ne compteront pas car cela fausse les véritables résultats, vous devrez commenter à nouveau avec les bonnes réponses si jamais vous vous trompez. Les fautes d’orthographes fausseront votre réponse.[center] Voici également les badges que vous pouvez tenter de remporter cette semaine :|(gagnants et participants) [/center]Bonne chance à tous ! <3
Mercure / Jupiter / Bleu / Mars
1- Mercure2- Jupiter 3- bleu foncé4- Mars
1. Mercure 2. Jupiter 3. Bleu 4. Mars
Mercure
Jupiter
Bleu
Mars
Mercure jupiter bleu foncé mars
1. Mercure
2. Jupiter
3. Bleu
4. Mars
Félicitations à @Mifey , @toinou ainsi qu'à @Thys. qui ont été les plus “rapides”. Ils repartent avec 4 lots et 2 jours VIP en plus du badge gagnant.
Les réponses :MercureJupiterBleueMarsLes participants remportent tout de même le badge de participation !
Ce sujet est actuellement fermé