Notifications

HabboCITY c'est beau la vie..

1 2 3 4
Il y a 4 ans

J'espère que CITY sera toujours ouvert en 2030 !

Il y a 4 ans

Non.

Il y a 4 ans

si.

Il y a 4 ans

Bonne soirée !

Il y a 4 ans

Bientôt ?

Il y a 4 ans

Je suis d'accord, il n'y a plus rien ni personne dessus, même le discord je le trouve vide 

Il y a 4 ans

il est pas mort, il a juste décidé de couler dans la fosse des mariannes. Donc il prend son temps ^^
apparemment ils sont optimistes, j'ai hâte de voir ce qu'ils préparent. C'est sur qu'actuellement, sans les organisations, y'a vraiment pas beaucoup de projets officiels qualitatifs. A voir si les vacances seront une enième excuse d'inactivité qui cache en fait un épuisement du rétro ou bien, si on aura enfin de quoi se divertir.

Il y a 4 ans

Le problème c'est que chaque période est pour eux, sujette à excuse... Je suis prêt à parier que là, ils vont dire que c'est la période des partiels d'ailleurs !

Ils ont l'air d'avoir envie de changement avec un renforcement de l'équipe développement et le partenariat, mais est-ce que cela sera suffisant ? 

Il y a 4 ans

nn

Il y a 4 ans

cc j'y fus

Il y a 4 ans

Je resterai le goat à tout jamais

Il y a 4 ans

bien fait !

Il y a 4 ans

Le partenariat me laisse dubitatif. A mon avis c'est le pote à un staff qui gère le forum...

Bref, la il va y avoir les grandes vacances. Puis on va encore changer de gérant 

Sauf que c'est pas le gérant qu'il faut changer mais le fondateur. Histoire d'en avoir un actif

Il y a 4 ans

j'y fusse

Il y a 4 ans

oui

Répondre au sujet

1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.