Non mais honnêtement, c'est quoi vos arguments choques face à la communauté de plus en plus grandes des LGBTQ+ ?
Parce que on va pas se mentir, à part dire que c'est contre nature et qu'il faut nous exterminer blablabla.. vous en pensez quoi??
ça vous coutes quoi de nous laisser en paix? parce que j'en sais rien quoi. c'est pas vôtre vie, c'est pas vous qui sortez avec une personne du même sexe que vous ou autre personne faisant partie de cette communauté.
Je veux bien concevoir qu'on ne peut pas tout aimer dans la vie, mais de la à insulter des personnes juste parce qu'ils s'aiment ??? mais ou va le monde !!!!
un homme qui touche le cul de sa copine en public c'est un champion mais si ça avait été un autre homme à ses côtés il se serait fait passé pour une "tapette" ou un "pd" (argh j'ai horreur de ces insultes) ??????
FAIRE PARTIE DE LA COMMUNAUTE LGBTQ+ EST TOTALEMENT NORMAL !!!!!!!!
on reste des humain putain de merde, je vous emmerde quand vous galocher vôtre copine ou copain dans la rue???? non je vous laisse tranquille alors pourquoi nous insulter quand nous on le fait avec la personne qu'on aime ????
alors maintenant j'aimerais connaître vos raisons de pourquoi vous estimer être assez humain pour insulter, tuer ou même fracsser des personnes qui mérite le bonheur ety qui n'ont rien demander sous pretexte qu'elles sont lgbt ?????
j'attend :)