Notifications

SONDAGE • « Miss & Mister Forum »

Il y a 4 ans

4A4HzqkZpqpBATreF6hfxP3TkgUFwY1vt0K-RGgntUlze41p68GD0BqiOaWlkVappRlsGCjvuLZnzEdDTwmEqc-kcJHbfZd8xq8DRwax2m3wFiqhKkbu1ji2LzkjcmN3D52sPdSYlPEYunObRA

Un événement « Miss & Mister Forum » est en cours de réflexion pour le mois prochain, pour cela et procéder correctement à sa préparation, j’aimerais avoir vos avis / conseils / suggestions etc pour cette mise en place !

Exemples : idées de critères, types de présentations à faire…

Toutes les idées seront lues et nous adapterons au mieux cet événement s’il venait à se mettre en place.

Merci à @Liew pour cette suggestion !

AzwuietIznxumAtjMuMlaDFRJCirl2cYOWwaXIyXoAFRr89EGiheUWvqeWa0Tno-ep22vTWfz4yYo2I9Ubpih3pR5Pczk7-lNyo-mbXRQpKWnBDn_5hArV4GrXr5PtOef_O3kOxEW4AkB1sVNA

Il y a 4 ans

En fait c'est bien Mr et Ms Forum mais le problème c'est qu'il y a des personnes sur le jeu qui ne s'identifient ni comme des hommes ni comme des femmes et ne peuvent pas jouer au jeu. Du coup c'est embêtant parce que ces personnes ne peuvent pas participer au concours et ça peut être assez douloureux sur HabboCity sachant que c'est un espace où on se réfugie. Du coup la solution serait aussi d'ajouter Mx Forum

Il y a 4 ans

@Phan on a pas parlé de mettre en place l'événement maintenant, on veut recolter vos avis pour un éventuel événement de ce genre

Il y a 4 ans

Pour mener à bien ce 'miss/mister forum', je pense qu'il faudrait se baser sur une réelle activité de chaque candidat et non pas sur les sujets cancers ou commentaires inutiles postés par chacun. De plus, pourquoi pas instaurer un barème avec les critères sur l'expression, le langage etc... pour rester dans l'univers de l'écrit et du forum

Il y a 4 ans

Entièrement d'accord avec Mifey.. les awards joueur actuels ne sont par exemple basés sur aucun critère objectif et donc tout se joue sur le spam/les relations préexistantes (un peu comme le citymeet mdr) ça serait dommage d'avoir un 3eme prix inutile et parfaitement subjectif 

Il y a 4 ans

Je ne sais pas quels sont les sujets et commentaires que tu vises Mifey mais je suis dubitatif quant à tes suggestions. Tu parles de sujets "cancer" (svp arretez de traiter les gens ou des choses de cancer c'est détestable en 2022) et de commentaires "inutiles" mais qu'est-ce qu'un sujet "cancer" et un commentaire "inutile" ? Par ailleurs, tu peux trouver un sujet "cancer" et un commentaire "inutile" alors que cela est totalement l'inverse pour les autres et pour le forum. En revanche, il est vrai que la qualité des topics peut être prise en compte mais cela déterminerait par avance le gagnant et découragerait beaucoup de forumeurs. Ce qui peut être aussi pris en compte, c'est le fait d'exclure automatiquement des personnes sanctionnées, au cours des dernières semaines, pour des propos racistes, sexistes ou homophobes. Miss Forum a vocation, selon moi, à représenter le forum et il ne serait que peu pertinent que la personne soit raciste, sexiste ou encore homophobe.

J'en profite pour rajouter un critère : celui de la présence. Peut-être qu'une personne poste des topics cancers ou bien des messages inutiles mais le plus important pour moi est que la personne soit réellement présente sur le forum. Parce qu'on ne peut pas imaginer qu'une personne qui n'est même pas dans le top forum (c'est 10 messages minimum sur 1 semaine quoi, il faut pas déconner) de la personne puisse accéder à ce titre.

Il y a 4 ans

Allez chercher la première édition

Elle a été vivement critiquée car elle était jugée trop difficile et trop peu accessible car il fallait écrire un texte pour se présenter donc franchement c'est assez difficile mais oui il faudrait pas faire en sorte que les gens puissent tricher en demandant des votes 

Il y a 4 ans

La seule chose que je vous demande c'est de faire une pré-sélection vous même en fonction de différents critères pour éviter d'avoir des personnes nominées juste parcequ'elles pub un max, ont 10.000 amis (...). Une fois la sélection faîte, ce biais sera toujours présent mais ce sera déjà un bon tri de fait parmi les candidats inutiles et bien nombreux... 

En bref, ne faîtes pas comme les awards actuels, récompensez des choses récompensables et pas bâteau ... Des choses en lien avec le forum et pas parceque x ou y personne est la plus "conne du mois". 

Ne le faîtes pas en même temps que les awards actuels, ça n'aurait aucun intêret. 

Et annoncez en amont sur quels critères se porteront les nomminations tout en gardant au moins 30% des thèmes secrets. Ca motiverait les gens à se donner pour des sujets concrets et non dénués de sens. 

En résumé : faîtes les choses bien, prenez le temps et faîtes en sorte de trier à la volée tout ce qui est inutile afin de récompenser ceux qui le méritent. Franchement j'ai pas mal de gens en tête mais ils sont noyés dans un flot de trollers

Il y a 4 ans

Merci aux personnes qui nous donnent des avis très constructifs, afin d'améliorer au mieux et d'adapter le plus possible l'événement à votre demande ! 

Il y a 4 ans

Alors petites précisions, si on souhaite récolter vos avis c'est pour adapter au mieux ce concours/événement  , ça doit avant tout rester de l'ordre du divertissement et évidemment que ce sera adapté uniquement aux diverses manières que l'on pourra évaluer selon les modalités du forum en principe.

Si nous voyons que c'est réalisable avec le maximum de convenance ça le fera on prendra le temps qu'il faut si ça n'est ps Juillet on décalera etc à voir ! Merci déjà pour celles et ceux qui ont pu avancer des suggestions, je vais prendre le temps de vous lire ! 

Il y a 4 ans

Je pense qu'il faudrait un concours avec des pré-sélections de personnes qui se présenteraient pour pouvoir prétendre au titre de Miss et mister, qu'il faudrait qu'ils aient un minimum de critères à respecter du genre [date de création, activité sur le forum, façon de s'exprimer/parler] et autres mais au moins ça réduirait le nombre de personnes et ça serait plutôt déjà + au mérite

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.