"Vote pour moi"
C'est la phrase qu'on vois depuis le début de ces awards
Je ne me souviens pas qu'aux précédents awards il y a eu autant d'appel aux votes de la part des joueurs sur le forum.
Bonjour, c'est niko et bienvenue dans ce nouveau sujet.
Vous avez sûrement vu passer mes coup de gueule dans certains sujets disant que je ne soutien pas cette événement cette année car j'estime qu'il y a d'autres priorité pour le jeu qu'un concours d'egaux.
Ici je vais donc vous émettre un avis sur cette compétition.
Lors du précédent Mister City, on a pu voir que le premier de la compétition à été Tykos.
Se qu'on peu voir dans cette première place c'est que c'est celui qui a la plus grande fan base qui a win et non, le plus méritant du concours.
Pour les awards se sera la même chose.
Si tu ne fait pas de pub disant : "vote pour moi" personne ne votera pour toi.
Et si tu dis "vote pour moi" et que personne ne te connaît d'avant ce concours, personne ne votera pour toi.
Les awards tentes de récompenser les joueurs les actifs de l'hôtel au cours de la dernière année.
Néanmoins, tu auras beau être actif, connu par tous, aimer de tous. Si le jour du concours tu ne vas pas dire aux gens de voter pour toi. Ils ne vont pas voter pour toi.
Pour moi, le concours de cette année est une mauvaise idée car depuis quelques temps le jeu rencontre pleins de soucis. Même au sein de l'équipe des staffs on peu voir des conflits qui surgisses (rip l'insta.)
On nous promet des nouveautés en sous entendant "restez, y a du neuf qui arrive".
Qui finalement met 5 mois à arriver et une fois la, elle est décevante, pleine de bug....
(Comme le nouveau forum, par exemple (qui n'est toujours pas réparer) ou le mode sombre du site)
Voilà pourquoi je ne participerai pas aux votes de cette Awards et que je ne soutien pas l'événement.
D'ailleurs, on ne sais pas le taux de participation mais je ne serais pas surpris qu'il sois très faible cette année.
Visiblement, je ne suis pas le seul à me poser la question si les vainqueurs de cette année seront légitimes puisqu'une joueuse à même fait un questionnaire afin de sonder les joueurs.