Coucou les loulous !
Un jour mon prince viendra... Oh pardon je ne t'avais pas vue ! Toi aussi tu es fan de disney ?
Voyons voir ça tout de suite ! [FFQ] vous retrouve pour une Animation Forum ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
➦?Les règles sont très simples : ?
Vous allez devoir répondre aux questions du formulaire concernant les compagnons de disney,
en effet vous allez devoir retrouver les meilleurs amis disney grâce à une photo ! ?
Parfois vous n'aurez pas de photo ! Je vous donne un exemple pour une meilleure compréhension,
Quel est le compagnon de Tic : La réponse est Tac !
attention aux fautes d'orthographe en réécrivant les noms ! ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
➦ ? Les récompenses : ?
Pour la première place : 10 lots et 4 points de fidélisation ! ?
Pour la deuxième place : 6 lots et 3 points de fidélisation ! ?
Pour la troisième place : 4 lots et 2 points de fidélisation ! ?
Voici le badge que vous pourrez remporter à la fin du mois : 
➦ ? Lien du Formulaire : ?
Je vous laisse cliquer sur le lien : https://forms.gle/TUbZZ65P8ZesL47V6
si vous avez une question n'hésitez pas à me la poser sur discord Cilna#0932 ou bien sur HabboCity directement.
?Vous avez jusqu'au 29 juin à 18h pour répondre au formulaire après cette date il ne sera plus possible de participer !
Bon courage et bonne chance à tous ! ?