Coucou j'aime beaucoup les nouveautés ajoutés, merci pour le développement mais je pense qu'il faudrait d'abord réparer l'un des soucis majeurs de city: Le catalogue!!
Le problème a été remonté des dizaines voir des centaines de fois à Apo mais elle ne fait jamais rien disant qu'elle ne peut pas toucher à ça car elle n'a pas les accès, ce que je trouve stupide pour une responsable du catalogue... Je sollicite donc @Kaana afin d'améliorer le catalogue
♦ Le bouton "Acheter un" qui ne fonctionne pas ou qui redirige dans la mauvaise catégorie

♦ Les mobis qui ne se trouvent pas avec le nom dans la recherche

♦ Certains mobis sont disponibles lorsque tu le cherches, mais que tu l'achètes ce n'est pas le bon

♦ La navigation est insupportable dans le catalogue (y compris les sous-catégories)

♦ Un système de choix de couleur directement pour les blocs de construction (pour pas tout défiler)

♦ Ajouter les nouveaux blocs de construction

♦ Les mobis qui ne sont achetables que par 10 ou par 1 car "quantité indisponible"

♦ Remettre d'anciens mobiliers qui ont été enlevés
♦ Pouvoir accréditer quelqu'un sur la version navigateur du jeu
? Si vous avez d'autres soucis en lien avec le catalogue n'hésitez pas à le dire en réponse, j'espère que Kaana lira ceci et se penchera sur cet énorme souci, l'architecture étant un des gros points d'Habbo, je trouve ça dommage de laisser ce point se mourir au détriment de l'économie qui est constant développement