Notifications

je propose mes services badge

1 2 3
Il y a 4 ans

je vais bosser un peu sur le format 40x40 donc proposez des badges que vous aimeriez voir, je les mettrai en dessous de ce post en mentionnant la personne

je me donne le droit d'arrêter les commandes à n'importe quel moment ou de refuser une commande si ça ne m'inspire pas et/ou si elle est trop complexe pour un format aussi limité

Il y a 4 ans

ok fé un ours giga bg

Il y a 4 ans

@diable

rendu en jeu (badge + contour) :

note à moi-même : faire des badges un peu plus grands la prochaine fois

Il y a 4 ans

oomg pépite le badge

Il y a 4 ans

Est-ce que tu as des styles de badge particulier que tu aimes faire, ou même avec des couleurs particulière etc.. Sinon ben je si je te propose des idées de badge moi ça va plutôt être des idées de badge assez simple je te montre

Il y a 4 ans

Un cornet de glace renverser sur le sol

Il y a 4 ans

un beau renard

Il y a 4 ans

@niko

rendu en jeu :

@stavroguine j'ai déjà fait 2 gros renards dernièrement j'ai pas la foi d'en refaire un dsl

@julie noté

Il y a 4 ans

une sirene 

Il y a 4 ans

Un astronaute ?‍?

Des pierres précieuses !

Il y a 4 ans

une améthyste, des planètes

Il y a 4 ans

Un requin stylé

Il y a 4 ans

ehhh mais tu gères ça en plus, continue !!

Il y a 4 ans

Une lanterne 

Il y a 4 ans

@julie

je trouve que le fait d'avoir rendu le fond du profil (sur l'hôtel) aussi obscur gâche la beauté des badges, c'est pour ça que j'ai mis un contour de couleur autour de certains badges pour qu'ils soient  un peu + mis en valeur

rendu en jeu :

la rose des vents/boussole rend mieux en jeu car c'est il y a bcp d'anti-aliasing, alors elle ne va que sur des fonds obscurs

Répondre au sujet

1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.