@Anka je suis capable de me remettre en question et je l'ai déjà fait par le passé, mais maintenant c'est me remettre de question sur quoi ? Ce que je raconte est mon expérience.
La haine ne vient pas de mon camp, mais du camp des staffs forum qui font que mentir et qui m'insultent, moi je suis en paix.
Les staffs forum qui m'accusent d'insultes et d'harcèlements ?
D'accord, j'ai toujours démenti ces mensonges et vous n'avez jamais su apportée la moindre preuve en ce sens, depuis des mois que je demande des preuves, de plus je n'ai jamais été sanctionné pour ces raisons par la modération hôtel et discord.
Donc bizarre pour des gens qui ont accès à l'intégralité de mes logs d'être incapable d'apporter des éléments qui prouveraient l'accusation. Encore une fois du mensonge et après tu dis que je devrais me remettre en question.
Le dialogue est très compliqué avec vous, quand dès la moindre critique vous menacez de plus me répondre, ton avant dernière phrase prouve ton caractère sur ce point. J'ai toujours été ouvert au dialogue, votre camp ne l'est pas et quitte la conversation dès la moindre critique.
Ensuite, je n'ai jamais empêché aucun staff de faire son travail.
Amicalement, évidemment.