@ycn Oui d'accord, tu as ton avis et j'ai le mien, comme dirait Marie Garet "chacun a le droit de penser ce qu'il veut, c'est la liberté d'expression". Donc tu as le droit de penser euh... bah je ne sais pas vraiment étant donné que je n'ai pas saisi le but profond de cette "discussion". Concrètement, je n'ai pas envie de tergiverser plus longuement sur vos mélodrames qui frôlent le ridicule. Ton sujet n'a pas été fermé, les provocations ont cessé même si j'ai bien remarqué que tu as essayé d'attirer l'attention de ton "opposant" à plusieurs reprises, donc tout le monde est content. <3. Je t'invite à contacter Chiick si tu as un réel problème avec ma modération ou que tu trouves que je fais mal mon "job". Il n'y aurait aucun débordements si vous, en tant que joueurs, sûtes vous exprimer correctement les uns à l'égard des autres.
PS : je suis totalement indifférente au fait que tu trouves que je sois provocatrice ou que j'essaie de me donner un air passif-agressif, l'avis que tu portes à mon égard m'est ... II m'est rien. ❤️. En te souhaitant un bon week-end, repose-toi bien la semaine a été longue !