@Alex Concernant NevariaRPG je ne suis pas en colère contre elle, bien au contraire, je dis juste qu'il est inutile de commenter un sujet de manière malveillante sans réel but derrière. Si son commentaire avait un but, quel était ce dernier ? Je remercie Azock pour son soutien, il n'a pas tort sur certains points et je peux comprendre l'agacement de certains joueurs comme Azock qui ne viennent pas sur le forum pour voir de telles choses, alors son énervement est compréhensif, et encore, je trouve ses commentaires plus que corrects quand l'on voit les dires de certains forumeurs qui sont d'une gravité sans nom.
Je doute fort que parler de "cyber harcèlement" envers Azock soit juste tout en sachant que c'est un joueur qui participe pleinement à la vie du forum, qu'il se montre bienveillant et actif auprès de l'équipe des AF, et nous remercions les joueurs en son genre qui parlent avec diplomatie et intelligence.
Le but de ce sujet était un débat basé sur la semaine de sensibilisation : l'écologie et les changements climatiques et je doute fort que nos précédents messages répondent à ma question initialement posée. Inutile d'en faire tout un spectacle quand ce n'est ni l'endroit ni le moment pour cela.
J'aimerais donc que l'on cesse, par respect envers les joueurs ayant pris part à ce débat.
Merci ! Je reste disponible sur Discord si jamais : Eophl#5910 ! ?