Bonjour à tous !
Il n'y a certainement que peu de personnes qui se souviennent de moi mais je suis désireuse malgré cela d'évoquer une situation qui me tient à cœur.
En août 2020, un recrutement pour de nouveaux agents forum s'est ouvert. J'avais acquis en moi la volonté et la détermination d'intégrer l'équipe. Je faisais tout ce qui était en ma possibilité pour montrer à quel point j'étais une personne mature et apte à occuper de telles responsabilités. Il y avait beaucoup de personnes qui croyaient en moi et en ma possibilité d'accéder un jour à cette responsabilité. À cause de la fatigue, j'ai dit à une de "mes concurrentes" qu'elle ne serait jamais agent forum parce que j'étais bien plus compétente. Cela a été mal perçu par la communauté du forum qui m'a directement raillée malgré le fait que je me sois excusée auprès de la personne concernée et que celle-ci ait acceptée. Cela a été un moment très difficile pour mon expérience HabboCity et j'essaie maintenant de tourner la page. J'espère que le forum est aujourd'hui prêt aussi à tourner la page.
Si vous voulez savoir ce que je fais actuellement, je me concentre sur la rédaction d'un livre et je pratique régulièrement le Role Play. Je ne suis plus désireuse d'être agent forum.
Et toi ? Est-ce que tu te souviens de moi ?
Appia
(Les Agents Forum peuvent-ils fermer les trois topics de moi qu'une personne a remonté ?)