Oui j'ai pensé pareil que Niko
@Leptys Tu es si incroyable que même les plus petites de tes suggestions méritent d'être traitées
Houla la☺️ mais tout le monde mérite que sa suggestion soit traitée, les personnes qui font des suggestions peuvent être tristes s'ils pensent que leur suggestion n'est pas pris en considération???
@Alex Toutes les suggestions sont bonnes à prendre, mais certaines ne pourront pas être réalisables :( (Comme le topic à @Hirdan), on vous lit tous
Pourquoi ya un handitem LGBT déjà ? Pour pas un handitem hétéro ? Vous privilégiez les LGBT ? Vous voulez forcer les gens à être LGBT ?
@Anka j'ai du mal à savoir si t'es sarcastique ou non@Abysse "je suggère de supprimer city" est une suggestion qui ne sera pas très bonne à prendre je suppose
non mais attention si quelqu'un vous donne un drapeau lgbt c'est la fin du monde !
Gay et fier >>>
Après si un drapeau arc-en-ciel te fout en colère, faut te poser les bonnes questions. Quelle fragilité.
@Leptys c'était déjà tout un bordel pour une commande pour convertir les diamants directement alors bon
@Leptys Un brin d'humour mais dans le fond c'est la vérité
Les ouins ouins : il y a un drapeau LGBT parce qu'Habbo.fr est beaucoup investi contre l'homophobie et ils ont décidé de créer des mobis avec un handitem drapeau lgbt, ce qui a été repris par HabboCity (comme la quasi-majorité du contenu)
@Ismail +1
@Leptys Après ce genre de suggestion faut voir avec kaana mdrr ;(
pas besoin de supprimer le drapeau juste pour ça il y a d'autres solutions
Ce sujet est actuellement fermé