Notifications

Supprimer l'handitem

1 2 3 4 5 6 7
Il y a 4 ans

Oui j'ai pensé pareil que Niko

Il y a 4 ans

@Leptys Tu es si incroyable que même les plus petites de tes suggestions méritent d'être traitées 

Il y a 4 ans

Houla la☺️ mais tout le monde mérite que sa suggestion soit traitée, les personnes qui font des suggestions peuvent être tristes s'ils pensent que leur suggestion n'est pas pris en considération???

Il y a 4 ans

@Alex Toutes les suggestions sont bonnes à prendre, mais certaines ne pourront pas être réalisables :( (Comme le topic à @Hirdan), on vous lit tous

Il y a 4 ans

Pourquoi ya un handitem LGBT déjà ? Pour pas un handitem hétéro ? Vous privilégiez les LGBT ? Vous voulez forcer les gens à être LGBT ? 

Il y a 4 ans

@Anka j'ai du mal à savoir si t'es sarcastique ou non
@Abysse "je suggère de supprimer city" est une suggestion qui ne sera pas très bonne à prendre je suppose

Il y a 4 ans

non mais attention si quelqu'un vous donne un drapeau lgbt c'est la fin du monde !

Il y a 4 ans

Gay et fier >>>

Il y a 4 ans

Après si un drapeau arc-en-ciel te fout en colère, faut te poser les bonnes questions. Quelle fragilité.

Il y a 4 ans

@Leptys c'était déjà tout un bordel pour une commande pour convertir les diamants directement alors bon 

Il y a 4 ans

@Leptys Un brin d'humour mais dans le fond c'est la vérité 

Il y a 4 ans

Les ouins ouins : il y a un drapeau LGBT parce qu'Habbo.fr est beaucoup investi contre l'homophobie et ils ont décidé de créer des mobis avec un handitem drapeau lgbt, ce qui a été repris par HabboCity (comme la quasi-majorité du contenu)

Il y a 4 ans

@Ismail +1

Il y a 4 ans

@Leptys Après ce genre de suggestion faut voir avec kaana mdrr ;(

Il y a 4 ans

pas besoin de supprimer le drapeau juste pour ça il y a d'autres solutions

Répondre au sujet

1 2 3 4 5 6 7

Ce sujet est actuellement fermé