@Abysse je me suis permis de le réouvrir suite à l'envoi de drapeau LGBT de la part de KimPetras , d'après ses propos il/elle n'est pas LGBT donc comment prendre cet acte ?? Ne serait-ce pas de la provocation en vue de faire mal voir la commu lgbt ,ou ne serait-ce pas de la provocation pour justement dévoiler le visage homophobe de certains afin de les faire bannir pour des propos homophobes ???
Pour moi c'est de la provocation pur et dur , et comme Kagaho l'a admit ( screen à l'appui stv princesse [discord hessd] ) oui ca en est !!
Finalement je me rends compte que le titre n'était pas trop abusé de ma part , bien que Tetra ait proposée une alternative , je pense que ca ferait quand même des soucis au sein du jeu , donc que faire maintenant car pour ma part je refuse d'aborder un drapeau donc j'en ai strictement rien à foutre ( désolé pour les sensibles des yeux pour qui un mot LEGEREMENT TRASH VOUS CHOQUENT )
Bien-sur après ca vient chialer samer (( tu pleure pour rien hessd )) en même temps si des gogoles se connectent pour retirer les handitems que certains leurs envoient moi c'est pas mon cas !!
Bien que ca paraisse ironique de ma part de le dire
Reglement Paragraphe 3.11
Quand on voit que YCN accourt auprès de ses amis LGBT { amis probablement frustrés que je ne sois pas LGBT , ou que je ne soutienne la cause } afin de me send des drapeaux LGBT , je considère que c'est du harcelement !!