Notifications

[GameurCity] - Lettres effacées..

Il y a 4 ans

Coucou tout le monde ! 

Aujourd'hui GameurCity vous retrouver pour son enquête du mois des joueurs pgm !!
Nous avons besoin de vous pour retrouver les pseudos des joueurs pour nos recrutements !
GameurCity vous retrouve pour une animation forum ! ?
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
? LES RÈGLES ?

Vous aller devoir simplement répondre en formulaire en mettant le pseudo complet de la personne,
malheureusement certaines lettres ont été effacé.. ?
Pour cela vous disposer donc de certaines lettres, à vous de retrouver les autres.
Une tentative par personne, attention à l'orthographe du pseudo ! ?
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 ? LES RÉCOMPENSES ?

Pour le premier : 10 lots et 4 points au classement des concours ?

Pour le deuxième : 6 lots et 3 au classement des concours ?

Pour le troisième : 3 lots et 2 au classement des concours ?

Les points au classement des concours servent à obtenir ce badge en fin de mois :
?Le Formulaire ?

Lien du formulaire : https://forms.gle/7SS9oGGuN7Bwkymg6

? Vous avez jusqu'au 9 août à 20h pour participer ! 
Toute question se fera sur mon discord Cilna#0932

Je vous souhaite un bon courage et une bonne chance à tous ! ?

Il y a 4 ans

J'adore le titre je sais pas c'est qui qui l'a fait ?

Bonne chance à tous ! 

Il y a 4 ans

Participation envoyée, je n'aime pas spécialement le badge mais l'animation est très sympa ! Bonne chance à tous <3

Il y a 4 ans

je connais personne aha...

bonne chance !

Il y a 4 ans

Bonne chance à touus

Il y a 4 ans

Bonne chance !!! 

Il y a 4 ans

Hello, on se retrouve pour les résultats de cette animation forum ! ? 

Pour la première place on retrouve Abysse ! Tu remportes 10 lots et 4 points au classement des concours ?

Pour la deuxième place on retrouve  Polemic ! Tu remportes 6 lots  et 3 points au classement des concours ?

Pour la troisième place on retrouve  Russ ! Tu remportes 4 lots et 2 points au classement des concours  ?

Je vous souhaite une excellente soirée, à bientôt pour de nouveaux concours/animations ! ?

Répondre au sujet

Ce sujet est actuellement fermé