Salut tout le monde,
Je n'ai encore jamais posté un sujet et/ou écrit un message sur le forum et aujourd'hui pour la première fois il m'a semblé nécessaire de poster un sujet sur le forum. Aujourd'hui je voudrais vous présenter un rôleplay qui vient de faire son retour il y a un peu plus de deux semaines, le rôleplay catch.
⏮️ C'est un RP qui perdure depuis très longtemps puisqu'il a environ 15 ans. Si vous tapez sur Internet "habbocatch" vous allez sûrement tomber sur des forums, des vidéos qui datent d'il y a longtemps comme des plus récentes. C'est un rôleplay qui n'est pas aussi détaillé que celui dont on a l'habitude de voir mais il n'empêche qu'il a su se renouveller au fil du temps et qu'il est devenu encore plus détaillé qu'au départ pour l'immersion, et pour le moins qu'on puisse dire, son évolution a été un franc succès. Malheureusement en 2019, la fédération de H(abbo)C(atch) s'est vu fermé ses portes après de longues années car les absences se faisaient ressentir et la motivation n'y était plus. Mais désormais ce temps est révolu, puisque la EHW réouvre ses portes en 2022 ! Selon moi, c'est encore un exploit que le habbocatch perdure encore pendant une décennie alors qu'il n'est pas le rôleplay le plus convoité et c'est dommage.
? Vous avez sûrement dû déjà voir dans la liste des apparts joignables, un appart qui débute par "EHW" et vous ne saviez pas quel type d'appart c'était, à quoi ça correspondait : avec ce post-forum mon objectif c'est de vous transmettre le plus d'informations au sujet de notre organisation et de nous procurer en échange en plus un coup de pouce grâce à la visibilité du post.
? La EHW est donc une fédération de habbocatch qui a réouvert ses portes récemment après une demande des membres avec lesquels nous sommes restés en contact. Nous sommes plutôt experimentés dans ce genre d'organisation rôleplay puisque pour la plupart nous avons tous une tranche d'ancienneté qui va de dix à cinq ans et nous accueillons les débutants avec plaisir comme nous le faisons actuellement si ces derniers sont motivés et sérieux. En ce qui concerne les shows, pour le moment nous organisons des shows qu'on va qualifier de "remise en route" et qui ne sont pour le moment pas officiels : ils servent à remettre en route les automatismes et la dynamique de l'organisation des shows car cela faisait jusqu'à présent trois ans que le habbocatch n'avait pas revu le jour officiellement. Actuellement, nous avons déjà organisé deux shows qui ont su culminer dans le top 3 appart ce qui prouve votre intérêt et nous fait par ailleurs réellement plaisir. Pour le moment (update si changement), nous avons planifié 1 show par semaine, tous les dimanches à 18h (si pas de retard). La date du premier show officiel a été dévoilé par notre fondateur récemment et nous nous sommes mis d'accord pour que les débuts de la EHW soient planifiés officiellement le dimanche 4 septembre avec une multitude de matchs avec des stipulations différentes. Pour plus d'informations, je vous invite à rejoindre l'appart se nommant "- - HTE : NEW ERA - HABBOCATCH" (HTE étant l'ancien nom) où vous allez trouver notre arène officiel et le discord pour les intéressés (si vous ne trouvez pas l'appart pas de problème, ajoutez moi directement sur city). Je ne divulguerais pas le discord sur le forum pour qu'il ne soit possible d'accès seulement pour les gens qui portent un réel intérêt et une motivation pour rejoindre notre aventure.
Merci d'avoir lu,
BE PART OF THE NEW ERA. #EHW