Ce qui rend "accro" à City pour ma part c'est pas forcément le temps de connexion, y mettre une limite changerait rien pour moi étant donné que je me connecte pas énormément. Le plus gros point qui fait que je reste et que je peux pas m'empêcher de passer une semaine sans ouvrir le jeu c'est le système économique. Beaucoup de nouveaux badges et items sortent chaque semaine/mois, que ça sois par le biais des ADLS, CE, Concours, réseaux sociaux, récompense, forum, badges boutique, LTD et nvx rares, Bonamingo, Vêtements etc.. Si tu te connectes plus pendant 1 mois tu rates les nouvelles sorties, même pour les vêtements, giveaway, il faut être un minimum actif pour suivre le mouvement. Quand tu collectionnes c'est difficile de dire stop et de renoncer aux nvx badges ou mobis qui sortent, si t'es pas là pendant plus de 48h tu peux rater un truc intéressant aux enchères, ou même au center, au marché. Et + t'es "riche" sur le jeu + tu deviens accro et + t'en veux.
C'est tout ça d'après moi qui attire les joueurs a rester actif pour ne rien rater. Après c'est différent pour ceux qui s'en foutent de l'économie et qui jouent uniquement pour jouer, mais je pense que ça reste rare les personnes qui jouent juste pour jouer aujourd'hui. Je me connecte pas 2h ou + par jour, généralement je me co 45min/j et des fois je me connecte pas du tout, mais c'est pas pour autant que je check pas le center ou autre.