Je ne comprends pas et je ne comprendrais jamais cette idée de vouloir imposer une croyance dans un pays, c'est juste complètement absurde et en plus de ça, contre votre propore religion!!
Ne me parlez pas des cultures, de la tradition ou que sais-je encore, ça n'a absolument rien à voir.
Et pour rappel, vouloir supprimer ou mettre en retrait une personne de part ses croyances, ça s'appelle de la discrimination.
PS: ne me dites pas non plus que je n'y connais rien, je suis moi-même croyant et c'est pas pour autant que j'impose ma religion, j'en suis oui fière mais le respect et l'acceptation ne sont pas des points à oublier.
En ce qui concerne la monarchie je suis également contre, le fait que le destin de tout un pays repose sur une seule personne, ce n'est absolument pas la bonne manière pour faire avancer les choses !
N'oubliez pas que nous nous sommes battus pour justement avoir le droit de votes, ce qui nous donne UN MINIMUM de pouvoir (même si nous sommes d'accord qu'il y a beaucoup de choses à améliorer)