Notifications

JEU OFFICIEL • L'Ancienne Europe

Il y a 4 ans
[center]cersei2.png
Faith. Not in any gods, not in myths and legends. In myself. [/center]

Les règles sont simples : vous allez devoir répondre à une série de questions en vous aidant d’une petite carte présente dans le formulaire ci-dessous !

[center]⠂                                                          ⠂                                                          ⠂                                                          ⠂[/center]

?: Lien du formulaire : https://forms.gle/xc3JzQJvzuXmEAvJ8

?: Un seul envoi par personne est autorisé !

⚔️: Vous avez jusqu’au 23 septembre à 22h30 pour participer !

[center]⠂                                                          ⠂                                                          ⠂                                                          ⠂

?: Des récompenses ?

La première personne répondant correctement à l’intégralité du formulaire remportera 10 lots ainsi que 4 jours VIP. Deux autres personnes seront tirées au sort parmi tous les sans fautes, elles repartiront avec 8 lots et 3 jours VIP.

Voici également les badges que vous pouvez tenter de remporter cette semaine :
bjfql_-BpP8FhZQ2OxKDSj1o3kdfILE5jNh5oOyA7mawPawtsWrxC4Drv5iQYHMmeaHGfZQijN0wVbsnIlo_CCh9pIyb00pdtart4iE7cdUJKq8nr0QppBbFaGkoFDQEFic4gQZAJZhDiZYk4Np1gwNghUBFBMUlFb-8Dg8MT8g_SmsDjloyb9--sw|0XIfo9tqfjv1YCqPJay8Akn_Ma4qkJQF5qAgJX576npSrDcdLBTwYlDbfu9DoJq_Himv4nv8izMGbmOU6jXANKfj4HBw9mi6k0D5T7N2JSnb3Oi8o7S84wDU6UFPMa8vEwN05hCkIHRr2oNfQFSOSnV16lNWSw3yP4MSwns7eX3v2T2HtKpqsBPUwA
(gagnants et participants) [/center]

En cas de pépin, contactez-moi. Bon courage à vous <3

Z9l_rZnxxcECnsLTLVJoNv4Qaop_tgN91RN6yDcWdbXEfVQJuaN0plwgQtHo7XeZtljsazQCEdfG8H-Y-TCs8_gv13cqwcgkukrhJncTERdpWqLILfS0Shp0m6dSPog6aHz0VjvGsyUyIUwRLdMLJRzFSrWE2aCDxuPEFN7gOVZyOmeeKuUx4unCjw

Il y a 4 ans

Grave cool ce jeu

Il y a 4 ans

J'ai grave galérer ! Bonne chance à tous ❤️

Il y a 4 ans

c tro dur

Il y a 4 ans

Même pas vrai ??

Il y a 4 ans

Bonne chance ♥

Il y a 4 ans

Un peu d'histoire ?

Bonne chance ?

Il y a 4 ans

Un peu d'histoire ?

Il y a 4 ans

@Nijuan ?

Il y a 4 ans

Bonsoir, on se retrouve pour les résultats un peu tardif de cette animation !

Félicitations à @Sean qui a été
iel plus rapide à répondre correctement au formulaire, iel remporte 10 lots et 4 jours VIP. Le tirage au sort a été favorable à @Odrei et @Thys. qui repartent avec 8 lots ainsi que 3 jours VIP.

Y7Hy1b944cj6g433jlfQQQyMlUrlvsnZwfFmkgLKi-wbiedCNOHcBbVY_YJIhx6Eq5n56ky6ZROaCc7Ksyko1JcGjwJDw6g6TlpgIqV0SpKdXEOYei1T35hukx4GUU519iqS5fFMEpuRDV9eloxbAV9dsu1PA1YC564Cuyf7qege-rwdGGu-w6Fp9Q

Les participants ayant eu un formulaire jugé correct par moi-même repartent tout de même avec le badge de participation !

Les réponses attendues :
1. Louis XIV
2. Au Sud de la France
3. Empire Ottoman
4. Corse
5. Réponses multiples
6. Norvège et Finlande
7. Maroc
8. Espagne

Répondre au sujet

Ce sujet est actuellement fermé