La première console où j'ai joué c'était la SEGA avec le jeu : Michael Jackson's Moonwalker
Mais celle ou j'ai joué le plus c'était quand même la Playstation 2, ou j'ai beaucoup joué à GTA San Andreas . (et starwars battlefront avec mon grand frère + fifa ?)
Et puis pour les jeux où j'ai passé le plus de temps en étant plus grande, c'est GTA V (l'online surtout :') ), Far Cry !
Maintenant je joue que sur PC, je suis surtout encore sur GTA V Online. Il n'y a pas longtemps je me suis acheté le nouveau saint row (l'histoire est pas mal mais le jeu a encore beaucoup de bug c'est génial), Red Dead 2 l'histoire aussi était grave cool et cyberpunk mais j'ai été grave déçue parce qu'il y a eu une grosse hype et finalement il n'est pas si ouf que ça (fin ça reste mon avis perso). Mais y'a tellement de jeux que je ne pourrais pas tous vous les faires non plus ?
J'ai eu d'autres consoles aussi (gameboy, gameboy advance, la première DS, DS light, WII, et la nintendo switch) mais ce n'était pas mes préférées ?