Notifications

Fils de p. ...

1 2
Il y a 4 ans

Bonjour, petite question que je me pose.

Vous pensez que les fils de politique on le choix de voter qui ils veulent ?

Après ils peuvent voter pour quelqu'un d'autre et dire qu'ils ont voter pour leur parent. Mais il va s'en vouloir sûrement.

Et comme l enfant vois son parent en politique. Ils en parlent sûrement à table... vous pensez qu'il est inconsciemment endoctriner dans les avis politique de son parent ?

Voilà voilà. J'aimerais bien avoir vos avis. Merci

Il y a 4 ans

c'est vraiment un titre de fils de p, et j'parle pas de politique

Il y a 4 ans

Si j'écrivais "politique" il ne se serais pas vu sur mobile.

On aurais vu "fils de" et comme je voulais pas de mal entendu 

Il y a 4 ans

Marine Le Pen : elle a repris le parti de papa.

Martine Aubry : elle est rentrée au PS comme papa.

Il y a 4 ans

@gabbeur oui mais marion par exemple est parti dans le parti de zemmour

Il y a 4 ans

fais pas genre que tu ne voulais pas faire un titre putaclic

Il y a 4 ans

@Niko Ceci dit en rejoignant Zemmour elle n'a pas totalement renié les idées de son grand-père. En fin de compte, je dirais même que Zemmour est plus proche des idées de Jean-Marie que Marine.

Il y a 4 ans

@gabbeur oui je vois.

Il y a 4 ans

Bien sûr qu'ils ont le choix, il me semble même que le fils d'A Hidalgo avait voté pour quelqu'un d'autre, sa mère était déçue sur le coup mais elle a accepté son choix. (c'est ce qu'il a dit sur tpmp une fois en tout cas)

Il y a 4 ans

Oui ils ont le choix, et heureusement ! 
Marion MLP avait voté pour Zemmour, comme l'a dit @Shakirikou le fils d'Hidalgo avait fait la même et pareil pour Pecresse donc heureusement que leurs idéologies ne s'arrêtent pas à leurs tendres membres de leurs famille, sinon ça craint !

Il y a 4 ans

Franchement si ma mère c'était Hidalgo, j'avoue que je n'aurais pas voté pour elle non plus ?

(Déjà que mon père serait François Hollande...)

Il y a 3 ans

J'avais pas vu vos réponses.
Effectivement, ils ont le choix vu que le vote est secret.

Il y a 3 ans

@Niko et puis même si il vote pas pour une personne de leur famille ça leur empêche pas de s'aimer quand même et de garder un très bon contact

Il y a 3 ans

J'avais pas vu

@Pelfox effectivement. Il ne me semble pas avoir dit le contraire 

Il y a 3 ans

J'ai eu peur en voyant le titre voyons Niko

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.