Notifications

Nouvelle organisation

Il y a 4 ans

Salut la commu !

Je viens vers vous afin de vous annoncer qu'une organisation est actuellement entrain de se former. Il s'agit d'une organisation dont le but pour le moment est classé secret afin d'éviter de se faire prendre le thème.

Ce projet prendra la forme d'un serveur Discord et un site WEB.

Cependant, concernant le serveur Discord, j'ai quelques compétences mais elles sont limitées. J'aimerais savoir si quelqu'un se porterait volontaire pour nous concocter un serveur en échange du rôle "Gestionnaire Discord", c'est une organisation à laquelle je réflechis depuis pas mal de temps et il serait grand temps que cela se concretise.

Si quelqu'un est intéressé pour fonder le serveur Discord, merci de me rejoindre sur discord Mewen#6268.

Nous discuterons en MP de l'organisation et de ce qui doit figurer sur le serveur ?

Il y a 4 ans

Pas mal, mais je ne peux pas participer car je n'ai pas discord . DSL !! 

Il y a 4 ans

Si le logo du bas à un rapport avec l'organisation secrète, je pense à une orga de débats ou d'informations, type Cnews. (étant donné que le logo ressemble fortement)

Il y a 4 ans

@Shakirikou Salut, je me suis fortement inspiré du logo de Cnews, ça a un rapport mais pas totalement

Il y a 4 ans

Ce serait bien de connaître le thème de l'organisation afin de savoir si ça vaut le coup de s'y investir ou non...

Il y a 4 ans

@Quentin Justement, j'en parlerai à la personne partante pour s'investir ;)

Il y a 4 ans

Dommage de faire encore et encore un discord.

Toutes ces organisation nous sort de city. Va plus y a avoir de gens sur le jeu.

Il y a 4 ans

Bonjour je vous ai envoyé une demande d'ami

Il y a 4 ans

(en vrai c mieux de nous aiguiller, prcq si c une orga d'informations, y'a déjà bcp d'orgas qui font déjà ce système là et donc n'aura pas un réel grand intérêt...)

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.