Notifications

Quelques conseils quand vous m'abordez.

Il y a 4 ans

Bonjour les artichauts ! Je dois impérativement vous donner quelques petits conseils quand vous m’abordez : Dites-vous qu’une fille comme moi, jalouse et possessive reste toujours belle dans toutes les situations. Une œuvre d’art vivante ça surprend. Sachez que qu’on ne me drague pas, on me surprend. On ne me parle pas, on m’envoûte. On ne me regarde pas, on m’admire. Bref tu es le chien et je suis la laisse qui te promène !

Par message pas de compliments (je sais que je suis bonne, pas besoin de ploucs qui me le disent en dm). N'hésitez pas à m'offrir de l'argent ! C’est peut-être long, mais mon boule c’est pas Amazon prime, tu l’as pas sous 24h. Dernier point, sachez que les gens m’attendent, je n’attends pas les gens …

Avez-vous d'autres points à ajouter ? Les conseils sont les bienvenus !

Si vous avez quelques questions, n'hésitez pas, je suis là pour ça !?

Il y a 4 ans

MDR mais Madame ? 

Il y a 4 ans

Vous pouvez aussi regarder par ici, il y a des conseils très intéressants !

Il y a 4 ans

Merci ? 

Il y a 4 ans

Vous vous êtes bien trouvée toi et Alex. Vous êtes humble et pas imbu de votre personne. C'est beau à voir. Félicitation les filles

Il y a 4 ans

@Niko Tu n'as pas de classe vestimentaire, et tu pollue mon topic ! C'est trop pour moi ...

N'oublions pas cette pépite ? : https://youtu.be/cuUQDjbHKUA

Il y a 4 ans

Tu ne vois pas la double lecture à cette vidéo. C'est dommage de ne pas réfléchir un minimum. Cela ne m'étonne pas de toi

Il y a 4 ans

Si c'est pour mettre des commentaires sans utilité particulière, tu peux partir. 

Il y a 4 ans

Leyha il a encore le droit de commenter ce qu'il veut, il a rien dit de méchant ?

Il y a 4 ans

@Abysse Si vous ne savez pas lire, ce n'est pas de notre faute ?

Il y a 4 ans

Programme de seconde. Ça veut dire que vous ne maîtrisez pas tous les acquis du lycée. J'ose espérer que vous êtes au collège. ?

Il y a 4 ans

Il va falloir ouvrir les livres de toute urgence !

Il y a 4 ans

En voilà une super-pétasse

Il y a 4 ans

Bravo à toi pour ce magnifique discours, j'aime cette force et ce caractère féroce. Tu as raison, il ne faut pas se prendre pour de la merde. 

Répondre au sujet

Ce sujet est actuellement fermé