Notifications

[SONDAGE] • Merry Christmas

1 2
Il y a 4 ans

Coucou les loulous !  HO-HO-HO ? (Promis j'arrête c'est gênant MDR)

C'est bientôt les fêtes, et je sais pas vous mais je ne sais clairement pas quoi demandé pour cette année (en vrai comme chaque année quoi...? ) Je pense que j'arrive à un stade de ma vie ou les cadeaux je m'en fous un peu, c'est étrange non ? ?  Genre Noël pour moi c'est AVANT TOUT de la bonne bouffe. 

Si jamais vous pouviez me donner des petites idées de VOUS ce que vous allez demander ça m'aiderait peut-être à me decider. Mais avant tout question très importante  ?

Vous êtes TEAM Argent ou TEAM Cadeau cadeau qu'on emballe bien soignement ? ✨

(Et comme je l'ai dis plus haut, dites moi donc ce que vous avez demander je suis curieuse)

____________________________________________________________________________________________________________

Il y a 4 ans

j'ai demandé cadeau (psq argent vsy non merci cette année) et pour savoir ce que j'ai demandé faut aller dans le topic de jsplusqui ? psq flemme de réecrire ? 
Edit : celui de julie

Il y a 4 ans

Perso j'ai demandé un nouveau pc *enfin* et c'est tout! et toi?

Il y a 4 ans

Omg t'as demandé un voyage en island @Chocow Profite bien, ça a l'air ouf là-bas. Et j'avoue que argent flemme, sauf que j'pense que ça va finir sur ça comme je ne sais pas quoi demandé...

Il y a 4 ans

@Abysse MAIS ME DIT PAS ET TOI MMDRR tu lis le topic avec le nez, j'ai dis que justement j'en avais aucune idée et que justement ça me soûlais... Et t'as demander quoi comme pc ? Pc fixe ou portable 

Il y a 4 ans

Bah peut-être que tu as changé d'avis!

Un portable, j'aime pas les fixes

Il y a 4 ans

moi j'ai demandé argent et cadeaux les deux, comme ça pour ceux qui ont la flemme ou quoiii

Il y a 4 ans

@Abysse non j'ai pas changé d'avis en 2min... 

@Aria T'as demandé quoi comme cadeaux ? 

Il y a 4 ans

@moonlovers au pire tu leurs dis "faites moi une surprise" 

Il y a 4 ans

@Chowow En vrai je kifferais faire ça, mais c'est risqué quand les gens savent pas forcément c'que t'aime 

Il y a 4 ans

Team Cadeau

Il y a 4 ans

@Carte T'as demandé quoi au papa noël mon ptit Carte 

Il y a 4 ans

L'année passée j'ai pas fait de demande particulière et j'ai reçu du parfum et des bonbons au vin.. Là j'hésite encore à faire une demande ou à les laisser chosir mais si je demande, ça serait des  vrai cadeaux et non de l'argent, si ils peuvent m'offrir un beau cargo là et un hoodie je suis contente ! (des jordan aussi ça serait pas mal mais ça fait un peu cher)

Il y a 4 ans

Team argent héhé

Il y a 4 ans

Argent, je vous envoie mon paypal sur discord si besoin...

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.