En ce début de mois de décembre, CityCaz vous propose une nouvelle animation.Comme pour la dernière fois, celle ci sera une animation chance, il faudra uniquement choisir une des deux réponses.Les lots seront tirés au sort parmis les personnes ayant trouvé la bonne réponse.Lien du formulaire: Clique ici______________________________________________________________________________________________________________________________________________Concernant les lots, les voicis :?1er : 15 + 10 et 4 points.?2ème : 10 + 6 ainsi que 3 points.?3ème et dernière place: 5 + 4 + 2 points? Chaque participant trouvant la bonne réponse repartira avec 1 point + vous êtes trop beau ?Mobis à remporter pour le top 5 du mois : Vous avez jusqu'au 09/12/2022 à 22h30 pour participer, wati bonne chance.
Je wati crois en toi perso donc j'ai wati voté oui
MDR, originale comme animation, bonne chance !
@Russ merci mon wati reuf !@Abysse wati merci !
bonne chanceeeeeeeeee
Tu perds looser
@SPK-Dura Sympathique ça --'
tu es claqué au sol
@Hypure pas cool ça
dsl...
@Hypure reviens en tant que ambassadrice stp tu me manques trop mv ?
@leyha mdrrrrr t'es vive
Les watis résultat de la wati animation :La réponse : Cheh pour les looser qui ont dit que j'allais perdre --' ??: @Sean / @Kaptol / @Martone / @Abysse surtout toi cheh / @Odrei / @SPK-Dura sale noob / @Thys. / @Hypure bahahah dans ta caboche / @Cilna sale traitre ! / 3.1416Tiré au sort en premier : @Child ?Tu remportes : 15 + 10 + 4 points.En deuxième position : @Hokanu ?Tu repars avec : 10 + 6 + 3 points.Et en dernière position : @Russ ?Tu remportes : 5 + 4 ainsi que 2 points. Ceux qui remporte 1 point : @Racle / @Chocow / @Deev / @Yneoph / @Leiloup / @Manda / @Julie / @Gunar le noob / @19yahia37 / @Auva la reine / @Amel / @Ukie / @Maniero / @YeshaMerci à tout les participants, à la prochaine animation forum les wati bg ?
Ce sujet est actuellement fermé