Bonjour/ bonsoir à tous !!! Aujourd’hui un sujet/ échange/ débat qui portera sur la santé et l’univers médical.
Nous avons tous connu l’énorme période de confinement, il y a de cela deux ans désormais, mais quand est-il aujourd’hui ?
Comme partout dans le monde, la France a fait face en 2020 à une forte période de crise sanitaire.
Celle-ci avait forcé toute la population à faire le minimum de leur habitudes quotidiennes, comme aller faire ses courses sans contraintes, sortir sans couvre-feu, intégrer les lieux sans masque…
Depuis cette longue période, des vagues de contaminations refont surfaces de temps à autre, mais pour le moment sans aucune gravité.
Ces petites rappels, m’emmènent à vous poser quelques questions qui actuellement sont en réflexions au sein du gouvernement, afin de prendre une décision adaptée…
Pensez-vous qu'il faut réintégrer les soignants non-vaccinés ?
Selon vous, les soignants doivent-ils être obligés de vacciner leur patient ? (par exemple pour les patients qui n’ont pas toutes leurs facultés cérébrales)
J’attends de voir vos réactions quant à ces questions que j’estime importantes, puisque c’est un sujet par lequel nous avons tous été touchés et qu’il est difficile de ne pas y prêter attention lorsque des points ciblés comme évoqués sont pointés du doigt… ?