Coucou !
Tu n'es pas venu me voir mais je me permets quand même de répondre car c'est un sujet sérieux et important. Le harcèlement sous quelconque forme est prohibé, c'est pour cela que les modérateurs sont là pour vous aider lors de ce genre de problème. En effet, les mentions bug en ce moment, c'est pour cela que je pense qu'il faut privilégier les signalements (tickets), ou/et venir nous voir directement sur l'hôtel (:follow x) pour nous parler en murmure ou en face à face afin qu'on soit sûr de vraiment voir le message ou sur discord directement si tu as ce réseau social et dans ce cas là, on agira immédiatement ou dans les plus brefs délais si on gère déjà un cas similaire ou autre.
Comme tu l'as très bien dit, ce n'est pas parce qu'on n'a pas répondu (je parle des modérateurs dans son ensemble), qu'on n'est pas efficace (on peut ne pas avoir reçu tout simplement, c'est pour cela que je te dis de privilégier ci-dessus le temps que tout soit fixé). On a également plein de sujets de modération à régler et effectivement on ne peut pas forcément tout traiter en même temps et d'un coup, mais si c'est un cas urgent et qui s'avère grave, pour ma part, c'est celui-ci qui sera traité en priorité.
J'espère que ces réponses te conviennent et désolé si lorsque tu nous as contacté, on n'a pas répondu présent, j'ai pas de raison pour contrecarrer ça, n'étant pas dans la tête de tous les modérateurs, mais notre priorité c'est votre sécurité et que vous puissiez jouer dans les meilleures conditions possibles !