CityCaz vous propose une nouvelle animation chance !Sur cette animation @Aslea et moi nous nous défions dans un duel épique (pas du tout c'est juste une mise xD)Le but de cette animation c'est de savoir si la belle @Aslea a gagné ou c'est le noob (moi) qui ai gagné !Lien du formulaire : Clique ici pour le formulaireLes lots seront donné dans un tirage au sort.? Pour la première place : 10 + 4 points + t'es un maxi bg de la street?Pour la seconde place : 6 + 3 points + t'es le beau de l'appart?Afin de compléter le podium : 3 + 2 points + t'es vraiment fortTout les participants ayant la bonne réponse repartiront avec 1 point + vous êtes SwaGg comme dirait La Fouine? Vous avez jusqu'au 25/12/2022 à 22h30 pour participer ! Wati bonne chance à tous et que les meilleurs gagnent (En gros Gunar tu gagnes pas) ?
Je parie sur BFT BORN FOR THIS
g participey
@octavia j'espère que tu perds sale crabe
J'ai participé, bonne chance à tous
nn dsl
Salut à tous, j'espère que vous avez passé un bon nowel les wati bros ! ?Le résultat du duel entre la belle Aslea vs le maitre des noobs, mascotte de Nagini (moi) est... que j'ai gagnéEn légende ici, je suis beaucoup trop wati fort ?Le tirage au sort à été fait et...A la première place... ?Nous retrouvons @Leiloup qui repars donc avec : 10 + 4 points + t'es une maxi blg de la street ?Pour la seconde place, le hasard frappe fort en donnant la médaille d'argent à... ?@Aria qui gagne 6 + 3 points et t'es la plus belle de l'appart ?Pour compléter ce podium... ?@Abysse tu prends 3 + 2 points et t'es vraiment forte ?? PS : Je sais, vous allez dire 3 filles tirés au sort, je suis pas un charo, mon pseudo n'est point Gunar. ?Bravo au participant qui remporte 1 point: @Tykos / @BFT-Dura / @Martone / @Auva / @Nusaybah / @Maniero / @Keyzer / @Child / @Yesha / @Conno / @Julie / @Thys. vous êtes SwaGg comme dirait Fouiny Babe.Merci à tout les participants et prenez soin de vous en cette fin d'année 2022, coeur sur vous et rendez vous à la prochaine animation ❤️
Ce sujet est actuellement fermé